Vous n'êtes pas identifié.
#1 Le portage de jumeaux (2007-02-26 12:49:28)
- jessicascrout
- Nouveau membre
Le portage de jumeaux
Salut à toutes et à tous,
je m'intéresse au portage mais ma situation est un peu particulière puisque j'attends des jumelles... Je voulais donc savoir s'il était possible de portermes deux petites en même temps?... elles ne sont pas encore nées, c'est prévu pour fin mai.
Merci d'éclairer ma lanterne de future double maman.
Jess
Hors ligne
#2 Le portage de jumeaux (2007-02-27 09:27:30)
- gaelle2017
- Membre
Re: Le portage de jumeaux
tu peux aller voir sur www.porte-bonheur.fr dans portage, "comment porter". il y a un pas à pas pour les jumeaux et tout y est expliqué. Bon courage.
Gaelle
Hors ligne
#3 Le portage de jumeaux (2008-02-25 18:00:19)
- juju and co
- Nouveau membre
Re: Le portage de jumeaux
bonjour,
j'ai vu votre question, c'est la première fois que je viens sur ce forum... moi aussi j'ai des jumeaux, ils ont 4 mois aujourd'hui.
quand j'ai acheté l'écharpe je me posais la meme question et puis sans connaitre le site, je me suis lancé...
c'est pas très évident mais faisable...
au début j'ai essayé la technique de les mettre allongés tous les 2, mais j'en ai une plus grosse que l'autre et puis finalement je les ai mis tous les 2 en kangourou sur mon ventre et la super... bien sur faut pas le faire quand ils sont plus grands car il n'y a plus assez de place mais au début, c'est génial... ils étaient sérrés l'un contre l'autre, sur le coup j'ai cru qu'il aurait du mal a respiré. hé ben je me faisait plus de souci qu'eux... ils étaient super calme, je crois qu'ils avaient l'impression de retourner dans mon ventre, à 2 et au chaud.
alors au début, quand ils sont petits, ne pas hésiter...
voila je ne dis que mon expérience, j'espère qu'elle servira..
bon courage pour la suite de la grossess
juju and co
Hors ligne
#4 Le portage de jumeaux (2008-02-25 19:10:22)
- Murielle
- Membre
Re: Le portage de jumeaux
le message d'origine date de l'année dernière, du coup, la maman a du accouché depuis
!
Hors ligne
#5 Le portage de jumeaux (2008-03-19 15:20:13)
- sandrine50
- Nouveau membre
Re: Le portage de jumeaux
bonjour, je viens de décourir ce forum.
j'attends des jumeaux pour juin, j'aimerais savoir si on peut allaiter les jumeaux en même temps avec l'écharpe de portage.
merci
Hors ligne
#6 Le portage de jumeaux (2008-03-19 18:23:29)
- Murielle
- Membre
Re: Le portage de jumeaux
allaiter des jumeaux en même temps dans le tissu doit être possible si on les allaite à la verticale dans un croisé, avec un bébé dans chaque pan (possible seulement quand les bébés sont tout petits). Par contre, ça me paraît impossible en position allongée.
Allaiter des jumeaux en même temps demande tout de même d'être bien installée, donc le faire dans l'écharpe devient difficile dès qu'ils prennent un peu de volume.
Hors ligne
