Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 dans le dos??? (2008-04-01 22:39:45)

doudoune
Nouveau membre

dans le dos???

bonsoir

j utilise egalement comme vous toutes l echarpe
j ai un petit soucis car je n arrive pas a ettre correctement ma tit puce !!!en effet sa tete est enfouit dans l echarpe
je me dis que peut etre est elle trop petite ou bien eut etre l echarpe est elle trop grande?????c est une 5 m
peut etre et sans doute lol c est moi qui ne la met pas correctement??

enfin................pensez vous que cela ne risque rien pour satit tete.elle n a que 1 mois!!!!!!

merci et calins a vous tit loups

#2 dans le dos??? (2008-04-02 15:40:58)

Murielle
Membre

Re: dans le dos???

il doit y avoir un truc que tu ne fais pas correctement. Tu fais quoi comme nouage ?
Effectivement, 5 m, c'est très long, surtout si tu fais un kangourou sur le dos.

Murielle, monitrice de portage
www.portersonenfant.fr

#3 dans le dos??? (2008-04-02 15:56:14)

doudoune
Nouveau membre

et bien je fais exactemet le meme nouage  que celui de la video!!!!!!!
mais j ai vraiment peur pour sa tite tete qui ne tient pas et en plus s enfouit ds le tissus ...........

#4 dans le dos??? (2008-04-02 20:53:32)

Murielle
Membre

quelle vidéo (il y en a plein !) ?

www.portersonenfant.fr

#5 dans le dos??? (2008-04-03 13:52:58)

doudoune
Nouveau membre

#6 dans le dos??? (2008-04-04 10:52:25)

Murielle
Membre

d'accord. Et comment installes-tu ton bébé sur le dos : technique de la cigogne, de l'ascenseur, du voltigeur ou autre ?

Ici, la technique de la cigogne qui je trouve est la plus facile et la plus sécurisante avec un tout petit et qui permet d'avoir le tissu bien installé sur son corps et d'éviter le problème que tu as :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-be … tm#t102799

Il faut veiller à bien tendre ton ourlet supérieur (celui qui passe derrière la nuque de bébé), sans trop serrer, mais de façon à ce que bébé soit bien plaqué contre ton dos et ne s'enfonce pas plus dans l'écharpe.

Dernière modification par Murielle (2008-04-04 11:08:33)

www.portersonenfant.fr

#7 dans le dos??? (2008-04-12 05:15:57)

doudoune
Nouveau membre

merci j essais cela des demain matin::

Bébé Portage - www.bebe-portage.com Vinci Informatique 2006 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Vinci Informatique

Page d'accueil | Porter en écharpe | Autres porte-bébés | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

Bébé Portage est un site qui traite du portage en écharpes des bébés et des jeunes enfants. Bébé Portage vous fait découvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-bébés, et comment choisir ces porte-bébés et vous présente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des écharpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de Bébé Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les bébés  | Guide Cinéma Cinémagora  | Maman à Paris  | Aide Ubuntu