Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 quelle echarpe porte bb choisir (2008-05-02 00:05:36)

latiatia
Nouveau membre

quelle echarpe porte bb choisir

bonjour,

je suis maman de trois enfants et je voudrais utiliser une echarpe porte bb pour mon troisieme qui a 3 mois et demi.
pour mon premier je n'ai rien eu, ma deuxieme j'ai eu un porte bb classique que j'utilise encore aujourd'hui pour mon petit dernier.
le soucis est que mon fils grossit et son poids commence à me peser sur les epaules donc je ne peux pas le porter tres longtemps.
je connais des personnes qui ont des echarpes et en sont tres contentes.
je vais tres probablement m'en procurer une et je voulais avoir des avis.
c'est une echarpe de la marque "Girasol" donc je voulais savoir si elles sont bien ( rapport qualité/prix ).
et aussi pour cet été est-ce possible de porter bb sans que ni l'un ni l'autre est trop chaud ?

merci par avance.

#2 quelle echarpe porte bb choisir (2008-05-02 10:43:52)

Murielle
Membre

Re: quelle echarpe porte bb choisir

Personnellement, je n'aime pas les Girasol (je les trouve difficile à bien tendre et en même, elles n'ont pas une bonne tenue).

voici mes avis sur les tissus : http://www.portersonenfant.fr/qualite.html

pour le portage en été, voici des infos : http://forum.doctissimo.fr/forum2.php?c … =0#t137421

Murielle, monitrice de portage
www.portersonenfant.fr

Bébé Portage - www.bebe-portage.com Vinci Informatique 2006 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Vinci Informatique

Page d'accueil | Porter en écharpe | Autres porte-bébés | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

Bébé Portage est un site qui traite du portage en écharpes des bébés et des jeunes enfants. Bébé Portage vous fait découvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-bébés, et comment choisir ces porte-bébés et vous présente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des écharpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de Bébé Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les bébés  | Guide Cinéma Cinémagora  | Maman à Paris  | Aide Ubuntu