Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 atelier de portage en Corse (2008-05-09 00:23:41)

isabamba
Nouveau membre

atelier de portage en Corse

Bonjour à toutes
Ayant voyagé et vécu quelques années en Amérique du Sud, où les indiennes portent leurs enfants pendant presque 3 ans dans des écharpes, je souhaite adopter cette méthode de portage pour mon bébé qui va naitre en octobre.
Je vais accoucher à Bastia (haute Corse) et je cherche un atelier de portage à Bastia ou aux environs.
Merci d'avance pour vos reponses

#2 atelier de portage en Corse (2008-05-09 10:48:03)

Mcreatrip
Nouveau membre

Re: atelier de portage en Corse

Bonjour,
Je porte mon bébé (2 mois) depuis la naissance en écharpe ! j'avais pris un cours sur le continent avec une amie ! donc si ça t'intéresse je peux te montrer quelque noeuds que j'utilise quotidiennement. (kangourou, croisé enveloppé devant et dos, hanche.) je suis régulièrement sur bastia et je vis dans le cap corse à sisco.
sinon nous serons avec une amie à l'éco festival de bastia du 30 mai au 1er juin pour tenir un stand de couche lavable et info portage si ça t'intéresse !
voilà contacte moi si tu veux
à bientot
m.

#3 atelier de portage en Corse (2008-05-09 14:23:34)

isabamba
Nouveau membre

super,
merci beaucoup. Je suis très interessee.
Je suis actuellement en Equateur, Amerique du Sud, mais à Bastia à partir du 15 août.
Pourrai-je te contacter à partir de cette date?

#4 atelier de portage en Corse (2008-05-09 17:38:16)

Murielle
Membre

bonjour,

dommage que les dates ne collent pas, je vais passer 1 mois en Corse du 15 juin au 15 juillet dans la maison de mes beaux-parents à Calenzana, près de Calvi, comme toutes les années. J'aurais pu t'aider si jamais Mcreatrip n'était pas dispo.

Murielle, monitrice de portage
www.portersonenfant.fr

Bébé Portage - www.bebe-portage.com Vinci Informatique 2006 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Vinci Informatique

Page d'accueil | Porter en écharpe | Autres porte-bébés | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

Bébé Portage est un site qui traite du portage en écharpes des bébés et des jeunes enfants. Bébé Portage vous fait découvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-bébés, et comment choisir ces porte-bébés et vous présente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des écharpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de Bébé Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les bébés  | Guide Cinéma Cinémagora  | Maman à Paris  | Aide Ubuntu