Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 Nouvelle parmis vous (2009-06-23 17:38:59)

titite84
Nouveau membre

Nouvelle parmis vous

Bonjour a toutes voila si je me joint a vous c'est par ce que je suis en essais bb4 et j'ai une grande envie quand bébé serat la d'être au top car je voudrais me lancé dans l'avanture de l'écharpe !! Je toruve cela de + en + génial !

Alors j'aurais besoin de tout conseils !!

Merci d'avance

#2 Nouvelle parmis vous (2009-06-25 00:40:37)

loïsa
Membre

Re: Nouvelle parmis vous

Bonsoir,  tout d'abord félicitation pour ce 4ème bébé.
Moi, ça va bientôt faire un an que je porte mon bout de chou (plus si petit d'ailleurs...), alors si les quelques petits trucs que j'ai appris peuvent te servir, c'est avec plaisir que j'essaierai de t'aider, mais peux-tu préciser tes attentes ?

#3 Nouvelle parmis vous (2009-06-30 16:20:57)

mobala
Nouveau membre

Bonjour, je peux vous dire que c'est absolument génial de porter bb dans l'écharpe et on est vraiement libre de ses mouvements. De plus on ne sent pas du tout le poids de bb. Personnellement, ma fille à 16 mois et je la mets encore dedans. Et c'est elle qui m'apporte l'écharpe dans elle a envie de grmper dedans. Bonne journée.

#4 Nouvelle parmis vous (2009-06-30 18:33:03)

titite84
Nouveau membre

Bonjour et merci de vos réponses ca me donne 2 fois + envie !!

Loïsa par contre bébé4 n'a pas encore fait son nid lol enfin si il a eu fait son nid en avril mais j'ai fait une fausse couche c'est donc depuis ma fc le premier mois qu'on reprend les essais car gygy m'a conseillé de laisser passer 1 mois !

Voila vous savez tout !

Bébé Portage - www.bebe-portage.com Vinci Informatique 2006 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Vinci Informatique

Page d'accueil | Porter en écharpe | Autres porte-bébés | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

Bébé Portage est un site qui traite du portage en écharpes des bébés et des jeunes enfants. Bébé Portage vous fait découvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-bébés, et comment choisir ces porte-bébés et vous présente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des écharpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de Bébé Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les bébés  | Guide Cinéma Cinémagora  | Maman à Paris  | Aide Ubuntu