Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 porte bébé ergo à vendre (2010-02-10 16:42:22)

mariep
Nouveau membre

porte bébé ergo à vendre

Je vends mon porte bébé Ergo baby.
J'ai porté ma fille de l'âge de 18 mois jusqu'à 4 ans avec (après un portage en écharpe).
Je le trouve très confortable, très facile et rapide à mettre. On peut facilement le mettre dans un sac si l'enfant veut marcher ou le garder sur le dos vide comme un sac à dos. Vers 2 ans, ma fille voulait tout le temps descendre pour marcher un peu et remonter 15 mn plus tard, une fois fatiguée et donc c'était plus simple que l'écharpe.
Il est de couleur bleu (un peu délavé avec les lavages) à l'extérieur et beige à l'intérieur. La boucle de ceinture est neuve car l'ancienne ne tenait plus, je l'ai donc changée. Lavé avec des lessives bio : Ulrich ou Ecover.
Il y a une capuche et une petite poche à l'arrière.
Photos sur demande.
Prix 42 Euros sans le port (Prix neuf : plus de 80 Euros).

#2 porte bébé ergo à vendre (2010-02-21 21:28:00)

sovid
Nouveau membre

Re: porte bébé ergo à vendre

bonjour,
je suis intéressée pour acheter votre ergo baby. Avez vous aussi l'insertpour les plus petits. A combien ,estimez vous les frais de port ou une remise en main propre est elle possible, j'habite à rouen (76) ?
avez vosu quelques photos ?
merci pour tous ces renseignements
cordialement

#3 porte bébé ergo à vendre (2010-02-21 23:16:04)

lazazou
Nouveau membre

bonjour,
Je suis très intéressée par votre porte-bébé.
Pourriez-vous m'envoyer le montant avec les frais de port ?
Cordialement

#4 porte bébé ergo à vendre (2010-03-10 14:50:04)

mariep
Nouveau membre

Bonjour,
Désolée de ma réponse tardive, j'étais partie en vacances et je commence seulement à éplucher ma liste d'anciens mails.
Il faudrait que vous me laissiez des coordonnées (mail) pour que je puisse envoyer des photos. Je ne pense pas pouvoir en mettre ici, je n'ai pas vu d'options insertion de photos ou images. Bon, je ne suis pas une pro en la matière...
La remise en mains propres n'est pas très pratique , j'habite en île de France.
Les frais de ports s'élèvent à 6,80 Euros en Colissiomo. (il pèse hors emballage environ 600g).
Voilà toutes les infos disponible.

Je vends également mon anorak de portage. Il est rouge, T. 40/42. Il permet de porter bébé devant ou derrière au choix. La pièce complémentaire se détache entièrement et s'attache par zip. Je l'ai cousu moi-même à partir de 2 anoraks identiques. Cela permet d'être sûr que votre bébé reste bien au chaud dans le porte-bébé ou l'écharpe. Prix sans le port : 40 Euros.
Voilà, bonne journée à tous,
Mariep

B�b� Portage - www.bebe-portage.com Vinci Informatique 2006 Tous droits r�serv�s

Nous contacter | Conception, R�alisation et H�bergement : Vinci Informatique

Page d'accueil | Porter en �charpe | Autres porte-b�b�s | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

B�b� Portage est un site qui traite du portage en �charpes des b�b�s et des jeunes enfants. B�b� Portage vous fait d�couvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-b�b�s, et comment choisir ces porte-b�b�s et vous pr�sente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des �charpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de B�b� Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les b�b�s  | Guide Cin�ma Cin�magora  | Maman � Paris  | Aide Ubuntu