Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 recherche animation portage dans le sud manche: autour Granville (2008-02-19 21:57:16)

calyspo
Nouveau membre

recherche animation portage dans le sud manche: autour Granville

Bonjour

Je suis enceinte de 26 semaines de mon troisième enfant et je suis trés intéressée par le portage mais je suis novice. Je me renseigne sur internet pour la théorie mais j aurai aimé avoir un peu de pratique. Si vous êtes de la manche et que vous avez un peu de temps à me consacrer pour me montrer les techniques de portage je serai ravie.
merci

#2 recherche animation portage dans le sud manche: autour Granville (2008-02-23 19:09:58)

Murielle
Membre

Re: recherche animation portage dans le sud manche: autour Granville

Murielle, monitrice de portage
www.portersonenfant.fr

Bébé Portage - www.bebe-portage.com Vinci Informatique 2006 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Vinci Informatique

Page d'accueil | Porter en écharpe | Autres porte-bébés | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

Bébé Portage est un site qui traite du portage en écharpes des bébés et des jeunes enfants. Bébé Portage vous fait découvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-bébés, et comment choisir ces porte-bébés et vous présente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des écharpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de Bébé Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les bébés  | Guide Cinéma Cinémagora  | Maman à Paris  | Aide Ubuntu