Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 Future maman recherche animation sur le portage secteur Dreux (2008-02-23 00:13:36)

loflavie
Nouveau membre

Future maman recherche animation sur le portage secteur Dreux

Bonjour à toutes et à tous !

J'entame tout juste mon 8ème mois de grossesse et j'habite dans un petit village à quelques kilomètres de Dreux.
Très intéressée par le portage, on vient de m'offrir une écharpe Amazonas mais les techniques de nouages vendues avec me paraissent bien virtuelles sur le papier !
C'est pourquoi je fais appel à vous : auriez-vous connaissance d'un groupe d'animation sur le portage dans ma région ou peut-être l'une d'entre vous, qui utilise cette façon de porter son bébé serait elle disponible pour m'initier ???
Merci par avance à toutes celles qui pourraient m'aider !
A bientôt j'espère...
Laurence

#2 Future maman recherche animation sur le portage secteur Dreux (2008-02-23 19:08:31)

Murielle
Membre

Re: Future maman recherche animation sur le portage secteur Dreux

Murielle, monitrice de portage
www.portersonenfant.fr

Bébé Portage - www.bebe-portage.com Vinci Informatique 2006 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Vinci Informatique

Page d'accueil | Porter en écharpe | Autres porte-bébés | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

Bébé Portage est un site qui traite du portage en écharpes des bébés et des jeunes enfants. Bébé Portage vous fait découvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-bébés, et comment choisir ces porte-bébés et vous présente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des écharpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de Bébé Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les bébés  | Guide Cinéma Cinémagora  | Maman à Paris  | Aide Ubuntu