Vous n'êtes pas identifié.
#1 atelier de portage en Corse (2008-05-09 00:23:41)
- isabamba
- Nouveau membre
atelier de portage en Corse
Bonjour à toutes
Ayant voyagé et vécu quelques années en Amérique du Sud, où les indiennes portent leurs enfants pendant presque 3 ans dans des écharpes, je souhaite adopter cette méthode de portage pour mon bébé qui va naitre en octobre.
Je vais accoucher à Bastia (haute Corse) et je cherche un atelier de portage à Bastia ou aux environs.
Merci d'avance pour vos reponses
#2 atelier de portage en Corse (2008-05-09 10:48:03)
- Mcreatrip
- Nouveau membre
Re: atelier de portage en Corse
Bonjour,
Je porte mon bébé (2 mois) depuis la naissance en écharpe ! j'avais pris un cours sur le continent avec une amie ! donc si ça t'intéresse je peux te montrer quelque noeuds que j'utilise quotidiennement. (kangourou, croisé enveloppé devant et dos, hanche.) je suis régulièrement sur bastia et je vis dans le cap corse à sisco.
sinon nous serons avec une amie à l'éco festival de bastia du 30 mai au 1er juin pour tenir un stand de couche lavable et info portage si ça t'intéresse !
voilà contacte moi si tu veux
à bientot
m.
#3 atelier de portage en Corse (2008-05-09 14:23:34)
- isabamba
- Nouveau membre
super,
merci beaucoup. Je suis très interessee.
Je suis actuellement en Equateur, Amerique du Sud, mais à Bastia à partir du 15 août.
Pourrai-je te contacter à partir de cette date?
#4 atelier de portage en Corse (2008-05-09 17:38:16)
- Murielle
- Membre
bonjour,
dommage que les dates ne collent pas, je vais passer 1 mois en Corse du 15 juin au 15 juillet dans la maison de mes beaux-parents à Calenzana, près de Calvi, comme toutes les années. J'aurais pu t'aider si jamais Mcreatrip n'était pas dispo.