Vous n'êtes pas identifié.
#1 Jamais porté BB de 2 mois 1/2 (2008-07-23 09:46:53)
- cec88
- Nouveau membre
Jamais porté BB de 2 mois 1/2
Bonjour, je n'ai jamais porté en écharpe ma fille de deux mois 1/2 ; j'ai beaucoup lu sur ce sujet et je souhaite lui faire profiter tous les bienfaits du portage, notamment à propos du sommeil, car Juliette (c'est son prénom) ne dort pas beaucoup la journée dans son lit, mais volontiers sur sa maman tout en têtant (je l'allaite)... Pensez vous qu'elle s'habituera ? J'ai peur qu'elle n'aime pas ça... Quelle est la meilleure position pour elle sachant que c'est un bébé bien rond (5,600 kg) ? Merci pour vos réponses.
#2 Jamais porté BB de 2 mois 1/2 (2008-07-25 14:01:26)
- Moog
- Membre
Re: Jamais porté BB de 2 mois 1/2
Personellement, j'ai à découvrir le premier bébé qui n'aime pas être porté en écharpe par sa maman! Ou bien ils s'endorment directement, ou bien ils observent paisiblement le monde qui les entoure.
En débutante, moi je me suis callé sur le double croisé enveloppé et c'est trop pratique. Maintenant j'essaie le dos aussi et c'est aaachement bien ![]()
Regarde sur le net pour voir si tu ne trouves pas des ateliers de portages. Dans les cours que j'ai suivi il y avait des parents qui commençaient à 6 mois ou 8 ou même plus.
Bon courage!!