Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 que pensez vous de l'écharpe de vertbaudet (2010-02-03 15:26:40)

bideg
Nouveau membre

que pensez vous de l'écharpe de vertbaudet

bonjour,
je suis enceinte de 6mois et souhaite acheter une écharpe de portage car je suis aussi maman d'un petit  garçon de 21mois et je pence que ce sera plus pratique, j'ai donc vu une écharpe de portage sur vertbaudet et je pensait l'achetter, mais je souhaiterait votre avis sur sa caliter et son confort pour bebe et maman tout en sachant que je pence porter beaucoup bebe 2.
merci d'avance pour vos reponce.

B�b� Portage - www.bebe-portage.com Vinci Informatique 2006 Tous droits r�serv�s

Nous contacter | Conception, R�alisation et H�bergement : Vinci Informatique

Page d'accueil | Porter en �charpe | Autres porte-b�b�s | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

B�b� Portage est un site qui traite du portage en �charpes des b�b�s et des jeunes enfants. B�b� Portage vous fait d�couvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-b�b�s, et comment choisir ces porte-b�b�s et vous pr�sente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des �charpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de B�b� Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les b�b�s  | Guide Cin�ma Cin�magora  | Maman � Paris  | Aide Ubuntu