Siège auto

Que faut-il savoir sur les sièges auto Cybex ?

Dès que vous aurez des bébés, il est important que vous achetiez un siège auto pour les emmener partout avec vous, grâce au siège auto, vous pouvez désormais parcourir les longues distances ainsi que les courtes distances à condition de choisir le bon, cependant, vous souhaitez apprendre davantage sur la fameuse marque Allemande Cybex qui garantit le combo qualité sécurité ? Vous êtes dans la bonne revue, on va tout vous dévoiler à propos des sièges auto de cette marque allemande.

Qu’est-ce que c’est la marque Cybex ?

Tout simplement, c’est une création allemande offrant une multitude de dispositifs pour bébé tels que :

  • Les sièges auto ;
  • Les maxis cosy ;
  • Les poussettes ;
  • Les accessoires pour bébé ;
  • Les poussettes citadines ;
  • Les poussettes qui passent partout.

La marque offre des produits de qualité, et de sécurité, ils travaillent même sur leur côté esthétique. Cependant, leur esprit innovant ne s’est pas limité à cet aspect uniquement, mais ils ont associé les capteurs détecteurs à leur production, vous pouvez trouver des produits munis de SensorSafe, de quoi vous assurer une sécurité optimale de votre enfant, et même leur confort. Les SensorSafe vous avertissent lorsque le climat est défavorable pour votre petit également, idem lorsque vous laissez trop longtemps votre enfant sur le siège, vous serez alarmé, il détient un énorme point positif, aussi, c’est que dès que les capteurs ne détectent pas la présence de quelqu’un autour du siège de votre enfant, vous serez averti pour surveiller régulièrement.

Leurs systèmes sont munis d’une technologie de pointe, vous serez même alerté dans le cas où vous aurez mal placé votre siège ou que votre enfant tente de contourner la ceinture de sécurité.

Quelle est la différence entre les sièges auto de Cybex ?

À la base, cette marque allemande se divise en trois sous-catégories, il est évident que dans la catégorie Platinum symbolisée par la lettre Z, on y trouve que des produits à la pointe de la technologie, luxueuse et sophistiquée, avec une excellente finition, un design hors du commun offrant un confort absolu a votre enfant, en ce qui est de la sécurité, toutes ces catégories offrent le même level, la seule différence réside dans la qualité de l’équipement.

En revanche, la marque détient 3 marques de siège auto différentes, on en distingue Les Sirona, Les Pallas et les Solutions. Ces différentes appellations ont été choisies par le géant Allemand pour distinguer le besoin des clients, autrement dit, la marque Sirona est destinée aux enfants des leur naissance jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de 4 ans, or Pallas est dédiée aux bébés dès l’âge de 9 mois jusqu’à leurs 12 ans. Enfin, la solution est destinée aux petits enfants de 3 ans jusqu’à 12 ans.

Notre sélection des meilleurs modèles Cybex

Dans la catégorie Sirona, le modèle Z i-size UN R129/02 est le meilleur de sa catégorie, il est à la pointe de la technologie, il dispose de capteurs et d’inclinaison sophistiqués, confort et sécurité sont au rendez-vous. La qualité allemande ne cessera jamais de nous épater, avec la gamme Gold aussi dotée des SensorSafe, le modèle sirona m2 i-size est super léger à la seule exception qu’il soit fixe, il ne dispose pas de rotation.

Quant au modèle Pallas réservé aux plus petits de 9 mois jusqu’à 12 ans, il dispose de deux gros modèles qui répondent parfaitement à leur engagement, en Gold et en Silver, ils garantissent légèreté et technologie sensorSafe ainsi que la sécurité parfaite pour accompagner votre enfant pour les longs et courts trajets, les deux modèles sont nommés pallas s-fix et m-fix. Quant à la catégorie solution pour les nouveaux-nés, un modèle Platinum Z i-Fix est le produit d’excellence.

Pour conclure, nous vous recommandons vivement d’opter pour cette marque Allemande, n’attendez pas pour faire votre achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *